MondAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler de tous les animaux!! Pour tous les comprendre et mieux les connaitre, s'échanger des conseils et des astuces!! SI VOUS NE VOUS INSCRIVEZ PAS , IL N'Y AURAT JAMAIS BEAUCOUP DE MEMBRE!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement de la défence et la protection des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Réglement de la défence et la protection des animaux Empty
MessageSujet: Réglement de la défence et la protection des animaux   Réglement de la défence et la protection des animaux EmptySam 23 Mai - 23:31

Cette partie peut-être sensible; Je préfère mettre un règlement spécial qui j'espère tous le monde lira

-Il ne faut insulter personne , même si il ou elle n'est pas du même avis que vous!
-Ne pas mettre des images chocs ou gore , un peu de respects si il y a des jeunes , ils n'auront pas besoin de voir sa
-Aucun propos raciste , du genre "tu es un arabe c'est pour sa que tu pense sa" ou "tu es blanc tu comprend rien" [Propos qui viennent de sortir de ma tête , je n'es pas l'habitude dans dire, désolé si ils sont un peu bête]
-Faites attention qu'un sujet n'a pas déjà été mis. Ne vous précipitez pas pour mettre un sujet qui vous tiens à cœur alors que quelqu'un en à déjà parlé!
-Pas d'insulte dans vos sujets , que ce soit sur les personnes [Règles 1] ou sur les actes que vous trouvez trop abusive


J'en rajouterais d'autre au fur et à mesure que le forum avancera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondanimaux.kanak.fr
 
Réglement de la défence et la protection des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondAnimaux :: Autour des animaux :: Défence et protection des animaux-
Sauter vers: